Circuit de Mettet - Jules Tacheny

FIM Supermoto World Championship Grand Prix of Mettet 2024

FIM Supermoto World Championship Grand Prix of Mettet 2024

Cela fait plus de 35 ans que le cœur de Mettet bat au rythme du légendaire Superbiker. Cette année, au cours de sa 37ème édition, l’événement accueillera le Championnat du Monde FIM de Supermoto. Cerise sur le gâteau, le S1 GP a choisi la Belgique pour y organiser la finale de son championnat, soit la septième et dernière manche de sa saison. Celle-ci débutera le 21 avril sur le circuit d’Albaida en Espagne.

Qui dit championnat mondial, dit plateau d’exception ! Cette compétition de haut niveau réunira les meilleurs pilotes du monde pour une journée de course effrénée sur le circuit de Mettet. Les grands noms du Supermoto viendront se disputer la couronne mondiale lors d’une dernière manche en apothéose. Le S1GP de Mettet sera également l’occasion d’apercevoir les jeunes loups du Championnat Junior Européen Supermoto.

La plus spectaculaire des disciplines motocyclistes vous réserve un  show à couper le souffle où glissades et jumps s’enchaînent sur un circuit exigeant aux multiples revêtements.

Vous n’avez désormais plus d’excuses pour ne pas venir assister à cette finale du S1 GP lors du 37ème Superbiker de Mettet les 4-5 et 6 octobre 2024 !

Infos pratiques

  • Où : Circuit Jules Tacheny – Mettet
  • Quand : 4-5-6 octobre 2024
  • Tickets : Tickets en vente sur Ticketmaster et dans tous les points de vente Night & Day
FIM Supermoto World Championship Grand Prix of Mettet 2024